JS Saoura : El Ouazzani quitte le club du Sud

16/09/2024 mis à jour: 06:34
550

A Quelques jours du début du championnat de Ligue 1, la JS Saoura vient de se séparer de son entraîneur Si Tahar Cherif El Ouazzani. 

La séparation s’est faite à l’amiable, a annoncé le club du Sud sur son site officiel. «L’entraîneur Si Tahar Chérif El Ouazzani a demandé à quitter son poste pour des raisons personnelles et le directoire qui gère actuellement les affaires du club a accédé favorablement à sa requête. Nous le remercions pour tout ce qu’il a apporté à la JSS, en lui souhaitant bonne chance pour la suite», a précisé la même source sans donner des détails sur les raisons exactes du départ de l’ancien entraîneur du MCO, de l’USMBA et du PAC entre autres. 

 Le départ de Cherif El Ouazzani reste toutefois énigmatique sachant que l’ancien international n’avait plus exercé depuis deux ans pour des raisons de santé et il est revenu cet été à travers la JSS. L’intérim a été confié au duo Lakhdari Lakhdar et Mustapha Djalit, qui a assuré la reprise des entraînements, dimanche en prévision du premier match du championnat de Ligue1 contre le MCO, mardi 24 septembre au stade Miloud Hadefi d’Oran.


Par ailleurs, la direction de la formation bécharie a annoncé la fin de l’opération de recrutement estivale avec l’enrôlement d’un douzième joueur, en l’occurrence le Libyen Abdelkader Gherab (26 ans) qui évoluait au club Al Anwar. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.