La JS Saoura se rendra aujourd’hui à Johannesburg (Afrique du Sud) via le Caire, en prévision de son match face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) groupe B, a-t-on appris de la direction du club à Béchar.
«Nous allons prendre l’avion cet après-midi pour rallier Alger avant de nous envoler mercredi (aujourd’hui, ndlr) pour l’Afrique du Sud via le Caire (Egypte)», a précisé à l’APS le chargé de communication du club, Abdelwahab Houceini.
«L’équipe, qui s’est préparée pour cette rencontre prévue dimanche 13 février à l’Orlando Stadium, sous la houlette du coach Kaïs Yaakoubi, est consciente de la lourde miswsion et compte bien ramener un résultat positif», a-t-il souligné. «Tous les joueurs seront du voyage, à l’exception du milieu de terrain Daoudi Mohamed, qui est blessé et pris en charge actuellement à Béchar», a-t-il ajouté. Outre la JS Saoura et Orlando Pirates, le groupe B comprend également Al Ittihad (Libye) et Royal Leopards (Eswatini) qui a éliminé dimanche la JS Kabylie (1-0, 1-2) au 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération.
La JSS a validé son billet pour la phase de poules aux dépens de Hearts of Oak du Ghana.