La JS Saoura poursuit l’opération de recrutement en prévision de la nouvelle saison.
Après le portier Walid Ouabdi (ex-USB) et le défenseur Ben Ali (ex-MCO), la direction du club du Sud a officiellement engagé l’entraîneur Cherif Hadjar à la barre technique du club en remplacement de Mounir Zeghdoud. Hadjar (58 ans) a réussi un excellent parcours avec le nouveau promu, le MC El Bayadh, avec l’objectif de jouer les premiers rôles.
Le nouvel entraîneur de la JSS a fixé la date de la reprise des entraînements au samedi 5 août affirmant que des stages seront programmés aussi en Algérie et à l’étranger. Le choix de Cherif Hadjar intervient la veille de la démission officielle du président Mohamed Zerouati de la SSPA/JS Saoura et du club amateur.
Ce dernier a entériné sa décision hier matin lors d’une réunion avec la Conseil d’administration et en présence d’un huissier de justice.
Zerouati quitte ainsi son club après seize ans d’exercice, marquée par des accessions successives en Ligue 1, puis une stabilité parmi l’élite couronnées par plusieurs participation en compétition continentale et arabe.