JS Kabylie : Un précieux point pour les Canaris

11/05/2023 mis à jour: 06:26
933

Les Jaune et Vert sont revenus, mardi de Khenchela, avec un précieux point dans les baguages tout en accrochant leurs homologues de la formation locale, l’USMK, à l’occasion de la mise à jour du calendrier du championnat national de ligue 1. Ils ont raté d’un cheveu la victoire eu égard aux multiples actions nettes de scorer qui ont été ratées par les Jaune et Vert. 

Ces derniers ont failli ouvrir, à mainte reprises, la marque mais sans parvenir à trouver le chemin des filets. Ils se sont ainsi contentés d’un resultat de parité qui leur a permis de monter un petit peu dans le classement toujours en bas de la pyramique. Ils quittent ainsi la zone des relegables qui est occupée désormais par le Paradou AC. 

De ce fait, la JSK reprend confiance après des semaines de doute et d’incertitude. L’objectif du club est de s’éloigner davantage de la zone rouge pour peu que le résultat des prochains matchs soient en faveur des Canaris. 

C’est ce qu’a, d’ailleurs, estimé l’entraîneur de la JSK, Youcef Bouzidi, lors de la conférence de presse, à la fin de la rencontre. Il a, en effet, précisé que ramener un point à l’extérieur n’est pas une chose facile surtout lorsqu’on sait, a-t-il ajouté, que l’équipe adverse a tout fait pour essayer de terminer le match avec une victoire. 

«Mes joueurs ont tenu jusqu’à la fin de la partie tout en préservant le même score (0 à 0) malgré une expulsion logique, faut-il le préciser, car il n’y a rien à dire sur l’arbitrage. 

Donc, malgré aussi l’absence de pas moins de cinq joueurs, nous avons pu  avoir un précieux point qui sera d’un grand apport psychologique pour les joueurs afin de bien préparer les prochaines rencontres», a déclaré le coach des Canaris. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.