JS Kabylie : Menad suspendu jusqu’à audition

04/10/2023 mis à jour: 05:42
1034

La Commission de discipline a suspendu, provisoirement le Directeur sportif de la JS Kabylie, Djamel Menad, jusqu’à audition, a annoncé la Ligue de football professionnel sur son site officiel. 

Cette décision est prise sur la base des rapports des officiels lors du match de la 3e journée du championnat de Ligue 1 ayant opposé la JSK à l’USM Khenchela et qui s’est soldé par une défaite des Canaris sur le score de (2-1). Lors du même match, l’entraîneur adjoint de l’USMK, Abdeladjalil Louali, a été suspendu un match ferme pour contestation de décision (interdiction de terrain et de vestiaires). Par ailleurs, la JS Kabylie, qui s’est séparée de son entraîneur Youcef Bouzidi, n’a pas encore désigné son successeur. 

Pour le moment, c’est le duo Lacet-Aït Tahar qui assure l’intérim. Les deux hommes préparent le prochain match de l’équipe face à l’USM Alger comptant pour la 4e journée. Un match important pour les deux équipes qui aspirent cette année à jouer les premiers rôles. La JSK a disputé, avant-hier, un match amical contre le voisin de la JS Bordj Ménaïl (Ligue 2 Centre-Est) et qui s’est soldé par un nul vierge (0-0). 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.