Nous devons enchaîner avec une autre victoire face au MC d’Oran». C’est ce qu’a déclaré, hier, l’entraîneur des Jaune et Vert, Youcef Bouzidi, qui mise beaucoup sur la rencontre, à domicile, de ses poulains afin de continuer sur la même lancée et enregistrer de bons résultats pour faire éloigner la JSK du risque de rélégation en division inférieure.
«Les joueurs font preuve de sérieux, de concentration, d’adhésion au plan de travail et d’une envie farouche de victoires», a-t-il souligné précisant que son équipe fera tout ce qui est possible de faire afin de glaner les trois points lors de ce match prévu pour aujourdhui au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.
Le coach de la JSK ajoute que la direction du club a mis à la disposition des joueurs tous les moyens nécessaires pour préparer cette rencontre dans de bonnes conditions. «Tous les moyens sont mis à notre disposition et je remercie le président et la direction pour leur disponibilité permanente.
Nous avons redoublé d’efforts et préparé convenablement le prochain match», a-t-il confié à la presse tout en réaffirmant sa reconnaissance aux supporters du club. «J’ai un immense respect pour notre formidable public, véritable douzième homme. Nous n’avons pas le droit de ne pas obtenir de bons résultats quand on a un public en or avec nous. Il y a une lancée, mais nous devons redoubler d’efforts pour atteindre notre objectif», a-t-il dit.
Effectivement, ces dernières semaines surtout, les matchs de la JSK, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur, se jouent avec le précieux soutien du public. D’ailleurs, les rencontres des Canaris à Tizi Ouzou drainent des milliers de supporters qui viennent exprimer leur soutien aux joueurs.
«C’est un grand soutien psychologique surtout que l’équipe a traversé des moments difficiles, notamment avec le risque de relégation qui pesait sur la JSK depuis la phase retour du championnat», estiment plusieurs supporters des Canaris.