La JS Kabylie, entrée en mode redressement après l’épisode de la ligue des champions d’Afrique, recevra, aujourd’hui samedi, le MC El-Bayadh avec l’intention de remporter les trois points de la rencontre pour quitter la zone de relégation, en match comptant pour la mise à jour de la 20e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.
La JSK (14e, 21 pts) aura une belle occasion de s’extirper de la zone rouge et poursuivre son long processus de maintien en ligue 1, entamé depuis l’arrivée à la barre technique du nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi, en remplacement de Miloud Hamdi, limogé pour mauvais résultats.
La formation de la ville des Genêts commence à retrouver des couleurs. Vainqueur à domicile face à l’USM Alger (1-0), la JSK est allée tenir en échec l’USM Khenchela (0-0) en match de mise à jour. La réception du MCEB (8e, 30 pts) se présente sous le signe de la confirmation pour les coéquipiers du revenant Badreddine Souyad, qui n’auront d’autre alternative que la victoire.
De son côté, le MCEB, dirigé sur le banc par Chérif Hadjar, aura à cœur de préserver la dynamique et enchaîner un sixième match de rang sans défaite, d’autant que l’objectif est de rejoindre la première partie du tableau.