JS Kabylie : Les Canaris se préparent à Tikjda

13/08/2023 mis à jour: 07:51
2804

La JS Kabylie poursuit sa préparation sur les hauteurs de Tikjda. Les joueurs sont soumis au rythme du bi-quotidien durant le stage qui aborde son 5e jour. Le coach Youcef Bouzidi et son staff ont mis tous les atouts de leur côté afin que la préparation d’inter-saison soit la meilleure possible. 

Sur place, les conditions de préparation sont excellentes de l’avis des membres de la délégation. La fraîcheur qui règne sur le site facilite grandement le travail et surtout la récupération. Sur place, les conditions de préparation sont bonnes. Les terrains sur le site permettent au staff technique de bien travailler. 

En matière d’oxygénation, il n’y a pas mieux, surtout en cette période de l’année ou généralement la chaleur est un facteur défavorable. Pour rappel, avant de «monter» à Tikjda, les joueurs ont subi une batterie de tests physiques et médicaux à Tizi Ouzou pendant 3 jours. 

Au rayon joueurs, pas grand-chose à signaler dans la mesure où la porte pour les arrivées et éventuellement les départs reste ouverte jusqu’au dernier jour des enregistrements. A cet effet, le défenseur Benzaid est parmi le groupe alors que des sources le donnaient partant. Un joueur de couloir (africain) a signé un contrat de 3 ans et il est rentré chez lui pour récupérer ses affaires et revenir. 

Un match amical est prévu contre le NAHD qui va rejoindre le centre de Tikjda dans les prochains jours. Après la fin du stage qui interviendra avant le week end, le groupe ralliera Tizi Ouzou avant de se rendre à Tunis où se déroulera la seconde partie de la préparation avec plusieurs matchs au programme.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.