JS Kabylie : L’entraîneur Rui Almeida limogé

27/01/2024 mis à jour: 10:38
1026

La direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a limogé le désormais ex-entraîneur en chef, Rui Almeida. Ce dernier n’est plus à la tête de la barre technique des Canaris qui est assurée par Mohamed Lacet et Lounès Gaouaoui, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur. 

Le directeur technique sportif (DTS) des Jaune et Vert,  Azeddine Ait Djoudi a, d’ailleurs, confirmé l’information tout en éxpliquant les raisons de ce limogeage  dont a fait l’objet le technicien portugais. Il a ainsi souligné que  cette décision «collégiale» a été prise, a-t-il dit, suite aux derniers résultats obtenus par l’équipe. «Je suis arrivé en tant que directeur technique sportif depuis un mois et j’ai constaté que cet entraîneur ne pourra pas mener l’équipe vers les résultats attendus par les supporters de la JSK. 

Dès lors, la situation m’a vraiment préoccupé. J’ai donc fait une demande pour mettre fin à sa relation de travail avec le club. Puis, la décision a été prise de manière collégiale avec toutes les personnes concernées», a déclaré Azeddine Aït Djoudi qui ajoute que la JSK a perdu bêtement des points. Il affirme, en outre,  que la semaine prochaine, la direction du club décidera qui sera le successeur de Rui Almeida. 

Ce dernier est, pour rappel, arrivé à la JSK  le 14 octobre dernier en remplacement de Youcef Bouzidi limogé, lui aussi,  après 3 journées du championnat national de Ligue 1.                                                                                  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.