La Jeunesse sportive de Kabylie, sociétaire de la Ligue 1 algérienne de football, a annoncé vendredi le recrutement de l’attaquant burkinabè Djibril Ouattara (25 ans), qui évoluait l’an dernier sous les couleurs de la RS Berkane, au moment où le contrat du meneur de jeu malien Mamadou Traoré a été résilié à l’amiable.
«Bienvenue Djibril Ouattara», a publié la Direction des Canaris sur ses réseaux sociaux, accompagnant son commentaire d’une photo, représentant le joueur avec le maillot vert et jaune de la JSK. Mais elle n’a précisé ni le montant du transfert, ni la durée du contrat signé par Djibril Ouattara.
La direction de la JSK a annoncé par ailleurs que le contrat du milieu offensif malien Mamadou Traoré a été résilié à l’amiable. «Nous tenons à remercier ce joueur pour le parcours effectué avec nous et lui souhaitons une bonne continuation avec sa future équipe», a-t-on ajouté de même source.
Pour rappel, Traoré avait rejoint la JSK pendant le précédent mercato, en provenance du Stade Malien de Bamako. Il avait paraphé un contrat de deux ans et demi.