Agé de 21 ans, le désormais ex-joueur des Sanafir est la neuvième recrue du club en ce mercato estival, après le gardien de but Gaya Merbah, les défenseurs Mohamed Amine Madani, Mohamed Réda Hamidi et Idir Mokeddem, ainsi que le milieu de terrain Aïmen Lahmeri et l’attaquant Lounas Adjout.
L’effectif des Canaris compte également deux joueurs étrangers, en l’occurrence le milieu de terrain malien Sadio Kanouté et le milieu de terrain sénégalais Babacar Sarr. Pour dégager de la place et récupérer les licences nécessaires à la qualification de ces nouvelles recrues, la direction du club a dû se séparer de certains joueurs, notamment le gardien de but Fouad Zegrar, les défenseurs Oussama Gatal et Rafik Mendes, ainsi que l’attaquant Faïk Amrane. Des joueurs ayant emboîté le pas à l’attaquant Dadi Mouaki, au milieu de terrain Mohamed Réda Boumechra et au défenseur central Badreddine Souyad, qui étaient préalablement partis.
La JSK est depuis dimanche à Aïn Benian (Alger-Ouest) pour y effectuer un stage bloqué dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison 2024-2025.
Un regroupement qui se poursuivra jusqu’au 12 août, à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (ESHRA) et sous la direction du nouvel entraîneur en chef Abdelhak Benchikha.
Le premier stage des Canaris s’était déroulé du 15 au 26 juillet, dans le nouveau stade de Tizi Ouzou, et il a été ponctué par un match d’application entre les joueurs.
Lors de la saison écoulée, la JSK s’était contentée de la 6e place au classement final, en compagnie du Paradou AC, avec 42 points pour chaque club.