Fidèle à la tradition d’initier et d’encourager les bonnes initiatives entreprises au profit des jeunes démunis et non structurés et celles en direction des handicapés à travers tout le territoire national et particulièrement dans l’Algérie profonde, et comme à sa bonne habitude, l’Association Ouled El Houma présidée par l’ancien arbitre international Abderahmane Bergui a répondu présent et a tenu à marquer son passage dans la cité de Cheikh Fodil El Ouartilani à Beni Ourtilane (nord de la wilaya de Sétif).
Ce dernier a saisi l’opportunité de la Journée consacrée aux handicapés et à l’effet de partager les moments forts de cette journée mémorable initiée par l’association «Ibtissama» présidée par M. Benseksou qui a donné âme, passion et sens d’exister aux handicapés par une activité permanente à longueur d’année à travers un programme riche et varié dans le monde du sport.
A noter que lors de la cérémonie de clôture de ladite journée, l’Association Ouled El Houma représentée par M. Bergui a tenu à rendre un vibrant hommage à M. Benseksou pour son engagement sans retenue et à toute épreuve en direction des handicapés en l’honorant par une reconnaissance solennelle dans une ambiance empreinte d’émotion.