Le secrétaire général du Comité olympique et sportif algérien (COA), Kheireddine Barbari, a été désigné chef de la délégation sportive algérienne pour les Jeux olympiques Paris 2024, prévus du 26 juillet au 11 août en France, a indiqué, hier, l’instance sur ses réseaux sociaux.
«Le comité exécutif du Comité olympique et sportif algérien (COA), réuni jeudi sous la présidence de M. Abderrahmane Hammad a désigné Kheireddine Barbari, pour conduire la délégation algérienne aux Jeux olympiques de Paris», a souligné le communiqué de l’instance olympique.
Par ailleurs, le COA tiendra, aujourd’hui (10h) à Alger, son Assemblée générale ordinaire qui sera consacrée à l’adoption des différents rapports de l’exercice 2023, à savoir les bilans moral et financier, ainsi que le rapport du commissaire aux comptes.
Les membres statutaires auront également à étudier pour approbation du plan d’action-2024 et le budget prévisionnel pour la même année, ainsi que d’autres points inscrits à l’ordre du jour de l’AG, pour terminer avec les amendements des statuts et règlement intérieur du COA.