Inter-régions : RC Relizane autorisé à recruter

28/09/2024 mis à jour: 15:55
234

Le RC Relizane a été autorisé à recruter des nouveaux joueurs, après la levée par la Fédération internationale de football (FIFA) de la sanction infligée au club d’inter-régions (Groupe Ouest), depuis deux saisons, a-t-on appris, jeudi, auprès de la nouvelle direction de cette formation de l’Ouest du pays. 

« Nous venons de recevoir la notification de la FIFA confirmant la levée de l’interdiction de recrutement sur notre club écopée depuis deux saisons, à cause de la plainte déposée par l’ancien entraineur de l’équipe Ismael Djellid pour non régularisation de sa situation financière », a déclaré à l’APS le président du «Rapid’’, Abdelkader Ouadah.

Il a ajouté que la levée de cette sanction a permis aux dirigeants de la formation de l’Ouest du pays, qui ont trouvé un accord avec le technicien en question pour l’échelonnement des dettes, d’entamer les démarches administratives d’usage pour obtenir les licences de leurs joueurs. « Nous sommes en course contre la montre pour l’obtention des licences de nos joueurs en vue de notre premier match en championnat, samedi prochain, face à l’IRB El Kerma », a souligné Ouadah, élu à la tête du RCR depuis une dizaine de jours. Abdelkader Ouadah a, en outre, informé avoir reconduit l’entraineur Noureddine Beldjilali, qui a dirigé l’équipe la saison passée à la tête de la barre technique, tout en engageant huit nouveaux joueurs, en plus de promouvoir six éléments de l’effectif des moins de 19 ans en équipe A. Le RCR vise un maintien tranquille.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.