Le Président opère un mouvement partiel dans le corps des walis...
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a opéré, hier, un mouvement partiel dans le corps des walis, indique un communiqué de la présidence de la République. «Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a opéré, ce mercredi 15 Chaoual 1445 de l’hégire, correspondant au 24 avril 2024, un mouvement partiel dans le corps des walis, portant :
- Mutation de Mustapha Aghamir, wali de Ouargla, à la wilaya de Bordj Badji Mokhtar. - Mutation de Abdelghani Filali, wali de Ain Defla, à la wilaya de Ouargla.
- Mutation de Aissa Aziz Bouras, wali de Ouled Djellal, à la wilaya de
Ain Defla.
- Mutation de Abderrahmane Dehimi, wali de Bordj Badji Mokhtar, à la wilaya de Ouled Djellal», précise le communiqué.
…reçoit les lettres de créances de quatre ambassadeurs
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs, indique un communiqué de la présidence de la République. Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs. Il s’agit de :
- Son Excellence M. Ali Jassem Ahmed Al Aradi, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume de Bahreïn en Algérie. - Son Excellence M. Hector Igarza Cabrera, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République de Cuba en Algérie.
- Son Excellence M. Hrachya Poladyan, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République d’Arménie en Algérie.- Son Excellence M. Boomo Frank Sofonia, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume du Lesotho en Algérie», précise le communiqué.
…et reçoit l’ambassadeur de Palestine en Algérie
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, également, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Abu Aïta, indique un communiqué de la présidence de la République. L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, et du secrétaire général de la présidence de la République, Abdallah Moundji, précise le communiqué.