Rayan Aït-Nouri (défenseur) :
«Nous sommes à la veille de deux matchs à enjeux et très importants dans ces qualifications. On est venus ici dans la bonne humeur, on s’est bien entraînés, Hamdoullah. Il nous reste deux séances avant le rendez-vous face à la Guinée, j’espère qu’on sortira de ce stage avec six nouveaux points au compteur. L’Algérie ne s’était pas qualifiée pour les deux dernières éditions de la Coupe du monde, mais cela fait partie du passé, on essaye de se concentrer sur le présent. On abordera les deux prochains matchs de la meilleure des manières pour les gagner. Dans un registrer personnel, je ne me focalise pas sur mon avenir en club, je reste focus sur la sélection, c’est très important, on verra comment ça se passera par la suite.»
Mandrea (gardien de but) :
«On a très bien travaillé depuis trois jours, je pense que tout le monde est content, on prend du plaisir à chaque séance et on se prépare de la meilleure des manières pour bien aborder ces deux matchs. Il faut être capables de faire abstraction des six points pris au début des qualifications et de la position de leader. Nous gérons match par match, et se focaliser uniquement sur nous-mêmes. Nous sommes conscients de toute la frustration que notre peuple a pu ressentir après l’échec à la dernière CAN, on mettra tous nos efforts disponibles pour l’équipe et pour le pays.»
Bennacer (milieu de terrain) :
«Ce sera deux matchs très importants. On est concentrés sur le premier match face à une très belle équipe de Guinée. Cela fait quatre jours qu’on travaille physiquement et mentalement pour aborder ces rendez-vous du mieux possible. Aller à la prochaine Coupe du monde est un objectif pour nous. En 2022, on a raté la qualification de justesse. On fera tout pour rectifier le tir et se qualifier pour nous et pour le peuple. Concernant mon rendement, j’ai retrouvé du rythme et des sensations à la fin de la saison, ça a mis du temps, certes, surtout que je revenais d’une grosse blessure, je suis impatient de rejouer devant notre public.»