hôpital de Mazouna (Relizane) : Une fête mémorable au profit des enfants aux besoins spécifiques

05/06/2024 mis à jour: 00:19
1299

L’hôpital de Mazouna, dans la wilaya de Relizane, a célébré la Journée de l’enfance, le 1er juin dernier, d’une manière unique et mémorable. 

Plutôt que de simplement organiser des activités traditionnelles, les organisateurs ont innové en mettant en place un programme spécial pour divertir et soutenir les enfants aux besoins spécifiques. En effet, à l’occasion de la fête internationale de l’enfance, l’orthophoniste Ibtissem Hagani, en coordination avec l’établissement public hospitalier (EPH) Ben Hatchi Ahmed de Mazouna, dans la wilaya de Relizane, a organisé une fête exceptionnelle dédiée aux enfants aux besoins spécifiques au niveau de l’espace vert de l’établissement. Des clowns et des comédiens ont animé ainsi la scène, créant une atmosphère joyeuse où les enfants et leurs parents et autres invités ont pleinement profité de cette ambiance festive de joie et de convivialité. 

Cette orthophoniste a exprimé sa gratitude envers la direction de l’établissement pour avoir fourni tous les moyens nécessaires à la réussite de cette fête. 

Cette généreuse initiative témoigne de l’engagement de l’EPH Ben Hatchi Ahmed envers le bien-être et le bonheur des enfants aux besoins spécifiques de la région. Cette journée spéciale a été également marquée par la distribution de cadeaux et de friandises aux enfants, parents ainsi qu’aux invités. Un moment de bonheur et d’espoir. Les sourires radieux des enfants illuminant leur visage témoignent de la joie ressentie au moment de la reception des présents. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.