Ghardaïa: la Sonatrach finance un projet à caractère social au profit des élèves

15/12/2022 mis à jour: 19:01
APS
1350

Le groupe pétrolier Sonatrach a signé mercredi au siège de la wilaya de Ghardaïa une convention prévoyant le financement d’un projet de réalisation et équipement d’une structure de restauration au profit des écoliers de la commune de Ghardaïa.

Ce financement s’inscrit, selon le conseiller du P-dg du groupe Sonatrach, Boualem Oudjani dans le cadre d’investissement social initié par le groupe pétrolier et une action de solidarité pour couvrir l’ensemble des zones d’ombre avant la fin de l’année en cours.

Cette convention prévoit la réalisation et l’équipement avec toutes les commodités "d’une cantine centrale" pour offrir des repas chauds aux écoliers de la commune de Ghardaïa, a souligné le président de l’Assemblée populaire communale de Ghardaïa,(P/APC) Mohamed Bousnane.

M.Oudjani a révélé, en marge de la cérémonie de signature de cette convention entre le groupe pétrolier et l’APC de Ghardaïa, que le programme d’investissement social mis en œuvre par la Sonatrach prévoit le financement de 121 projets à caractères social, répartis à travers les zones d’ombre des 37 wilayas du pays.

Pour rappel, le groupe pétrolier Sonatrach a octroyé mars dernier un don de dix millions DA au profit de 18 Associations sportives de la wilaya de Ghardaïa.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.