Le GC Mascara a confié les destinées techniques de son équipe à l’entraîneur Abdelhak Belaïd en vue de la prochaine saison sportive (2024-2025), a-t-on appris jeudi auprès de la direction de ce club de Ligue 2 de football.
Le nouvel entraîneur du GCM avait conduit, la saison passée, le MC El Bayadh parvenant à lui éviter la relégation en Ligue 2, après l’avoir rejoint dans les dernières journées du championnat, et ce, pour un deuxième passage dans cette formation durant le même exercice.
Selon la même source, le jeune technicien de 35 ans, qui compte à son palmarès un trophée de coupe d’Algérie (édition 2023) avec le club de sa ville natale l’ASO Chlef, en tant que coach adjoint, sera assisté de Bourada Omar et Sid Ahmed Matrag.
Par ailleurs, l’effectif des Vert et Blanc a connu jusque-là l’arrivée de quelques nouveaux joueurs, à l’image de Boudam Abdelilah (USM El Harrach), Itim Nazim (CR Témouchent) et Hichem Baghdous (USM Bel Abbes). L’opération de recrutement se poursuit toujours, en attendant de lancer la préparation d’intersaison dans les tout prochains jours, assure-t-on encore de même source.
Pour rappel, le club de la ville de l’Emir Abdelkader, qui a terminé l’exercice passé dans le ventre mou du tableau, a connu, il y a quelques jours, la réélection de Rachid Aït Idir à sa présidence pour le prochain mandat olympique 2024-2028. APS