FAF : Démenti

03/05/2023 mis à jour: 22:44
639

Monsieur le directeur,

En vertu du droit de réponse consacré par la loi, nous avons l’honneur de vous transmettre un démenti à publier sur la page sportive de votre prestigieux quotidien, et ce, suite à l’article paru le samedi 29 avril 2023 et signé du journaliste Y. O. :

La Fédération algérienne de football apporte un démenti sur deux points importants :

1. Le journaliste confond déclaration ou manifestation d’intérêt et dépôt de candidature. En effet, la Fédération algérienne de football n’a pas encore déposé de dossier de candidature pour abriter la CAN 2027, comme le prétend le journaliste dans son article, mais elle a juste transmis une déclaration d’intention au même titre que cinq autres pays, comme le confirme la CAF dans un communiqué publié sur son site  (cafonline.com).
La Fédération algérienne de football déposera le dossier de candidature avant les délais requis lorsqu’elle aura réuni tous les éléments y afférents et communiquera en temps opportun comme elle l’a déjà fait en toute transparence pour le dossier de candidature de la CAN 2025.

2. Le journaliste accuse la Fédération algérienne de football d’être aux abonnés absents lors de l’annonce du match amical Algérie – Tunisie le 20 juin prochain à Annaba. 

Votre journaliste aurait dû avoir juste le réflexe professionnel et l’honnêteté intellectuelle que lui imposent son noble métier de vérifier cette information. (FAF).
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.