Ex-président de la JS Kabylie : Cherif Mellal sous contrôle judiciaire

18/05/2022 mis à jour: 16:27
2628
Photo : D. R.

L’ex président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, a été mis sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi Ouzou qui l’a auditionné, lundi,  jusqu’en fin d’après midi, et ce, au lendemain de son arrestation par la police et son placement en garde à vue.

L’ex-premier responsable de la JSK a été arrêté, pour rappel, suite à une plainte déposée par un supporter du club qui l’a accusé «d’avoir chargé une personne pour agresser des supporters et des membres de la direction actuelle du club».

«Cette instruction pénale consiste à mettre en œuvre certaines obligations dans l’attente de son procès qui sera programmé par l’institution judiciaire en question», nous a-t-on appris de sources concordantes.

Celles-ci ajoutent que l’affaire Mellal est liée à «un enregistrement téléphonique dont la conversation a eu lieu entre l’ancien président de la JSK et la personne à laquelle il aurait demandé d’agresser physiquement des membres et des proches de l’actuelle direction». H. A.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.