ESS – ASO, ce soir (22h) au stade du 8-Mai 1945 : L’Entente pour garder sa place sur le podium

24/03/2024 mis à jour: 16:30
966

A l’occasion de la 21e journée de championnat de Ligue 1 Mobilis, l’Entente entame la dernière ligne droite à domicile avec la ferme intention d’empocher le gain du match face à Chlef. Il n’y a pas d’autre alternative si le club vise (toujours) le podium, comme cela était annoncé à l’entame de la saison sportive.

 L’irrégularité des résultats du club inquiète les fans qui viennent en nombre à chaque occasion apporter leur soutien et même en déplacement. La dernière mauvaise prestation ponctuée logiquement par une (nette) défaite subie à Alger face à l’USMA est restée sans réponse pour plusieurs raisons. 

Car après la victoire acquise en terre kabyle, les responsables de Sonelgaz avaient pris toutes les mesures et dispositions logistiques pour assurer aux joueurs une bonne récupération, surtout en période de jeûne, leur évitant les déplacements inutiles. Bref, la défaite sera oubliée, si les joueurs sauront être à la hauteur en gagnant aujourd’hui en soirée avec l’art et la manière et se racheter devant leurs supporters. 

De retour à Sétif, il faut se rendre à l’évidence que le staff technique n’avait pas le temps de changer beaucoup de choses sur le triple plan physico-technico-tactique. Seuls des correctifs ont été apportés pour améliorer le rendement des lignes défensives et offensives. L’entraineur Ammar Souayah a beaucoup insisté sur les erreurs défensives individuelles relevées, lesquelles se répètent, ayant été les principales causes  des défaites concédées. Idem pour l’inefficacité de la ligne d’attaque. Donc pour cette soirée ramadhanesque, les supporters sétifiens s’attendent à une forte réaction de leur équipe face à l’ASO qui ne se présentera pas en victime. Même les coéquipiers de Addadi, réputés pour être coriaces et capables d’être de véritables trouble-fêtes en déplacement (revoir leur première mi-temps face au leader mouloudéen à Alger), sont sous pression et en quête de résultats probants.

 Le technicien de l’ASO, Cherif Hadjar, a promis une réaction de ses poulains à Sétif. Côté effectif des Noir et Blanc, seul Diarra manquera à l’appel pour cause de blessure. Au niveau de l’OPOW de Sétif, le même dispositif sécuritaire et organisationnel a été reconduit pour prévenir tout débordement lors de cette importante et, non moins, imprévisible confrontation, laquelle sera dirigée par l’arbitre fédéral Rafik Aouina. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.