ES Sétif-Sonelgaz : Qui veut «perturber» et «bruiter» les négociations ?

23/05/2023 mis à jour: 16:16
679

Beaucoup de questions taraudent l’esprit des observateurs sportifs et les milliers de supporters de la famille de l’Entente de Sétif concernant le bruitage avec une intention de fuiter avec dessein par des esprits malsains et cette folle envie de vouloir perturber en retardant du mieux l’opération d’achat des actions du club amateur par le groupe Sonelgaz. 

Selon les responsables de la Sonelgaz, ladite opération est encore à l’étude et à la consultation par qui de droit. En outre, le groupe Sonelgaz dispose de ses canaux de communication officiels appartenant au groupe et n’a jamais délégué quiconque (personne morale, physique, médias ou tribune de presse) de communiquer au nom du groupe ou faire des annonces de recrutement ou encore de limogeage. 

A rappeler que la dernière réunion tenue en date du 18 mai dernier à Alger au siège du groupe Sonelgaz ayant mis face-à-face les responsables de Sonelgaz et ceux de l’ESS, où il a été question entre les présents de passer en revue plusieurs points inscrits sur la feuille de route, relatifs aux dispositions de cessation des parts sociales du club amateur au groupe Sonelgaz et que ladite opération est sur la bonne voie. 

A chaque occasion et à la veille des confrontations décisives que ne cesse de livrer l’ESS, laquelle s’est fixée comme objectif de jouer crânement ses chances pour une place sur le podium, des noms de personnes physiques avaient eu à diriger (sportivement et administrativement) le club de l’Entente et bien d’autres circulent. Poussant leur amateurisme jusqu’à citer la source de Sonelgaz, arguant au passage que même des négociations ont été engagées dans le but de les recruter. 

Les deux parties, encore en négociations, et qui ont besoin de calme et de sérénité, démentent catégoriquement les informations colportées ici et là pour des causes inavouées en voulant perturber l’opération d’achat des actions du club amateur de l’ESS  par le groupe Sonelgaz laquelle n’est pas à ce jour close et est encore à l’étude et au stade de la consultation entre les deux parties en négociations. Dont acte. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.