Tout le monde a bougé au sein du staff technique élargi de l’Entente pour ne pas rater la conclusion de contrats d’engagement et de prêt de joueurs à l’effet de renforcer l’équipe fanion au titre de la saison qui démarrera le 19 septembre prochain.
Les attentes étaient grandes et le challenge était difficile et non moins exaltant à réussir. Finalement, le groupe Sonelgaz n’a pas déçu la grande famille de l’Entente de Sétif, dans les ultimes moments du mercato d’été, en réussissant un subtil montage financier pour enrôler des joueurs à la pointure avérée et à la dimension affirmée. Même si le collectif de joueurs qui était entre les mains du coach Réda Bendris et son staff avait un visage globalement acceptable, il fallait mettre la main sur des joueurs capables de donner un plus et assurer de la consistance et de l’assise à l’équipe qui défendra convenablement l’Entente de Sétif, en assumant jouer le podium sans avoir à le cacher et ce dès le début de l’exercice footballistique 2024/2025.
Notoriété et historique du club sétifien obligent. A l’évidence, tous les compartiments ont été touchés par le dernier sursaut d’orgueil réalisé par le staff technique élargi.
En somme, un défenseur axial du nom de Boubakar Imad algérien ayant joué au Koweït, un attaquant de couloir Abderrahmane Bacha algérien transfuge de l’USM Alger, un meneur de jeu en guise de prêt du PAC du nom de Mohamed Boukerma, en attendant la suite à donner à la situation administrative d’autre joueur africain, ont été la pêche présentée au staff technique de la section senior pour en faire le bon usage. Rappelons que durant l’après-midi de mardi dernier, l’ESS avait joué une sixième confrontation à caractère amicale face au club voisin de l’Amel El Eulma club évoluant dans l’Inter régions.