ES Sétif : Les supporters sétifiens solidaires et fiers de leur équipe !

30/09/2024 mis à jour: 00:45
847
Photo montrant la communions entre les supporters et les joueurs ŕ Alger

 Après avoir accompli convenablement la deuxième journée du nouvel exercice footballistique, la bande à Réda Bendris est sur les bases d’une saison sportive qui lui vaudra beaucoup de satisfactions. 

Le collectif de joueurs bien emmenés par leur capitaine courage, le longiligne défenseur Drice Chaabi est en train de réussir une entame de championnat exemplaire. La preuve est ce point précieux suite au nul (blanc), pour le compte de la 2e journée, ramené de chez le CR Belouizdad. Lequel point arraché, non sans avoir aspiré à mieux particulièrement en première mi-temps, demeure révélateur à plus d’un titre. 

Sans complexe, les coéquipiers du jeune gardien prometteur Hamza Boussder ont dès le coup de sifflet de l’arbitre international Benyahia pris le match à leur compte en montrant de réelles dispositions technico-tactiques faisant reculer le team belouizdadi sur sa pelouse fétiche du 20 Août 1955, d’un cran et jusqu’à la fin de la première période. Même après la pause-citron, sentant un retour des protégés de Corentin Martins, et sur ordre tactique du coach Bendris, les Sétifiens, donnant l’impression de subir, mais en réalité opéraient par contres rapides en cherchant la faille. 

Encore une fois, la lecture tactique du coach Bendris s’avère judicieuse et porteuse. L’autre indice qui ne trompe pas et qui augure de lendemains florissants pour cette jeune équipe sétifienne, c’est l’état d’esprit qui caractérise le groupe avec cette envie de vouloir réussir et soif de gagner. 

Quant à la présence massive des supporters sétifiens, cette fois à Alger et cette communion avec les joueurs, elle confirme que le public sportif des Noir et Blanc connait et comprend le football mieux que les charlatans avides du sensationnel avec pratique du chantage et autres prêcheurs de pessimisme sur les réseaux. A bon entendeur.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.