Comme prévu, après une nuitée passée à Annaba, la délégation sétifienne a continué le voyage, par route, dès la matinée du vendredi vers Tabarka (Tunisie).
C’est dans le centre sportif La Cigale de Tabarka que la délégation des Noir et Blanc a pris confortablement ses quartiers. Il s’agit du deuxième stage de préparation, après celui réalisé sur les monts de Tikjda d’une semaine, prévu dans le programme du staff technique dirigé par Réda Bendris. Lequel stage qui durera trois semaines, sera d’une importance capitale pour une optimale préparation d’avant-saison. Naturellement, il sera conclu par quatre joutes de préparation à caractère amical.
Les 21 athlètes sont sous la direction technique de l’entraineur en chef Réda Bendris. En attendant le ralliement d’autres joueurs avec qui des contacts sont établis pour compléter l’effectif sétifien. Il est utile de rappeler que le membre du staff technique élargi et émissaire en Tunisie, Abdelmoumène Djabou (Moumouche), a réalisé un travail d’approche en éclaireur remarquable afin de rendre le séjour tunisien le plus bénéfique et agréable possible.
Evidemment, même si le temps est encore dans le carré de jeu du staff dirigeant de l’Entente, les fans sétifiens sont dans l’attente de connaitre la composante de leur effectif engagé pour être fixés sur le sort de leur chère formation dans la course à réaliser une excellente saison sportive. Ce à quoi, ceux chargés pour réaliser cette action de recrutement de joueurs et différents staffs afin de rendre le sourire aux supporters de l’Aigle noir, s’attellent nuit et jour pour ne pas rater leur rendez-vous avec l’histoire de ce grand club ayant atteint en 2014 la dimension mondiale.