L’équipe senior est mise sur les rails de la préparation dans de bonnes conditions et a commencé ses recrutements ciblés.
Il reste, cependant, la question des équipements à choisir et vers quel équipementier basculera le choix des responsables actuels du club.
D’après quelques informations recueillies, il paraît que l’équipementier connu sur la place nationale et internationale de la marque accomplie et au label confirmé et établi «KCS» est sur la bonne voie pour gagner la confiance de ceux chargés parmi les responsables du groupe Sonelgaz pour cette mission. Il est utile de préciser que l’équipementier de droit commercial algérien «KCS» est domicilié à Sétif même avec une multitude de services présentés à ses clients tous des clubs sportifs algériens de notoriété avec une satisfaction déclarée en ce qui concerne les articles confectionnés selon les normes précises et les règles requises pour la haute performance sportive.
Pour rappel, l’ESS avait un équipementier de marque étrangère au titre des deux dernières saisons sportives. Le marché local algérien des équipementiers en articles de sport à la compétence avérée produisant de la qualité mérite la confiance des dirigeants de nos clubs particulièrement ceux ayant au préalable eu à expérimenter le partenariat et ses résultats probants.
Cette fois, l’ESS est entre les mains d’une société à la forte réputation d’étudier minutieusement et rigoureusement, par des experts spécialisés en la matière, ses engagements commerciaux où ses intérêts sont farouchement défendus en faisant barrage aux futurs malentendus et à tout ce qui tend aux prétendus.