Le déplacement de l’Entente de Sétif à Béchar pour y affronter la Jeunesse sportive de Saoura s’inscrit dans la configuration du rachat. C’est l’ensemble du collectif (staff et joueurs) qui l’a affirmé juste à la fin de la précédente rencontre du NC Magra la semaine dernière.
Même au courant de la semaine du travail de préparation de cette importante sortie vers le Sud-Ouest algérien, où l’attend de pied ferme la coriace équipe de Saoura qui voudra empocher ses premiers points d’une victoire, la volonté, l’engagement et la concentration ayant caractérisé les entrainements, confortent et convergent avec l’objectif assigné.
Le coach Réda Bendris a préparé les joueurs qui auront à suppléer l’absence (lourde) des blessés particulièrement celle de l’animateur de jeu Akram Djahnit. Les encouragements nourris des supporters sétifiens témoignés à leurs joueurs en fin de partie face à Magra, en dépit du résultat nul à domicile, résonnent encore dans les oreilles des joueurs, lesquels ont promis de cravacher dur pour revenir à Sétif avec un résultat probant.
A noter que le déplacement et à l’instar de la saison précédente, le groupe Sonelgaz a tout prévu pour rendre le voyage et le séjour des plus agréables. Il se fera dans un confort total assuré par vol spécial à partir de Sétif prévu pour cet après-midi vers Béchar. La balle est désormais dans le camp des joueurs et du staff technique. Le retour vers Sétif est prévu juste après la rencontre prévue demain vendredi à partir de 16h, laquelle sera dirigée par l’arbitre fédéral, Youcef Tayeb Bouderbal.