L’ES Mostaganem, nouveau promu en Ligue 1 de football, a entamé, vendredi soir, son deuxième stage d’intersaison en Tunisie, enregistrant au passage l’arrivée de Mohamed Amine Ezmani, qui devient sa 17e recrue estivale, a-t-on appris auprès de la direction de ce club.
Le recrutement d’Ezmani, un ancien joueur du MC Oran et du MC Alger qui retourne au bercail après une expérience à l’étranger, intervient pour pallier le départ du latéral gauche, Yacine Salhi, qui vient de résilier son contrat avec les Vert et Blanc et rejoindre l’US Biskra, précise-t-on de même source.
Les protégés de l’entraineur Cherif Hadjar, qui a remplacé Réda Bendris aux commandes techniques de l’ESM, ont effectué leur première séance d’entrainement dans le cadre de leur regroupement qu’abrite le Centre sportif de la ville frontalière d’Aïn Draham, de deux semaines, ajoute-t-on.
Au cours de ce deuxième regroupement d’intersaison, après celui effectué pendant près de deux semaines dans les hauteurs de Tikjda (Bouira), les «Haouata» disputeront quelques matchs amicaux qui permettront au staff technique de créer les automatismes au sein d’un effectif qui a été sensiblement remanié.
En effet, Ezmani fait partie d’une longue liste de nouveaux joueurs engagés par la direction de l’Espérance, comportant aussi Aoudjane, Mesmoudi et Benabdi (ES Ben Aknoun), Benali Benamar (JSS), Gasmi et Bouhalfaya (SKAF), Temimi et Lezoul (MCO), Alaouchiche et Addadi (ASO), Meddah (USM Khenchela), Siam, Tamer et Zeghnoun (US Biskra), Hitala et Zeghad- (ES Sétif) et Belkhadem (CR Belouizdad).