L’entraîneur de l’Equipe nationale des joueurs locaux (EN A’), Madjid Bougherra, a décidé de tenter une nouvelle aventure en club. Il a mis à profit le manque d’échéances internationales à court terme, après le report du CHAN 2024 pour annoncer sa démission du poste d’entraîneur de l’Equipe nationale A’ et se lancer dans une nouvelle aventure avec un club du championnat du Qatar.
Cette décision a été prise avec l’accord de la Fédération algérienne de football (FAF). Madjid Bougherra a réussi un excellent parcours dans sa jeune carrière d’entraîneur national, conduisant l’Equipe nationale (EN A’) au titre de champion arabe au Qatar et finaliste du CHAN 2022 lors de l’édition organisée par l’Algérie.
L’ancien capitaine des Verts a, dans une lettre adressée à la FAF, remercié les membres de la Fédération, les autorités du pays, le sélectionneur Belmadi ainsi que le public algérien pour la confiance et le soutien qui lui ont accordé durant les trois années passées à la tête de l’EN des locaux. Il espère, toutefois, contribuer à l’avenir à écrire de nouvelles pages du football national.