En recevant l’US Biskra, demain : L’ASO veut poursuivre son aventure en coupe

07/03/2024 mis à jour: 03:09
1477

Détentrice du trophée 2023, l’ASO Chlef accueille l’US Biskra, demain vendredi, à 15h, dans son fief du stade Mohamed Boumezrag, avec l’objectif d’arracher la victoire pour passer ce tour et poursuivre ainsi l’aventure en Coupe d’Algérie.

En effet, encouragés par leurs fidèles supporters avec une ferveur inégalée, comme au début des éliminatoires de 2023, les Chélifiens sont animés d’une grande volonté de  passer le cap des Biskris, déterminés et avec un moral gonflé à bloc. Pour eux, il est hors de question de laisser passer cette opportunité à domicile même si leur adversaire caresse aussi le rêve de réaliser un exploit à Chlef. Néanmoins, les coéquipiers de Bourdim ont l’avantage de jouer devant leur public et d’être dans un état psychologique positif pour défendre leur trophée remporté la saison écoulée. 

Ceci  après leur récente victoire en championnat face au MC El Bayadh, en amorçant leur remontée au classement, après une phase aller décevante. Interrogé  après ce match sur le rendez-vous des 16es de finale de la Coupe d’Algérie, ce vendredi,  contre l’US Biskra, l’entraineur de l’ASO Chlef, Cherif Hadjar, a fait savoir que son équipe va se lancer dans une nouvelle aventure  de cette épreuve populaire.

 «La mission sera, certes, difficile mais le fait de jouer à domicile nous permettra de sortir le grand jeu et de nous surpasser pour et passer au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Nous avons besoin d’une victoire pour continuer sur notre lancée», a déclaré le coach du club chélifien. Ce dernier devra reconduire presque les mêmes joueurs qui ont été alignés lors du précédent match de la 19e journée. 

En revanche, l’effectif sera privé du milieu de terrain défensif, Edwin, qui est en convalescence après son intervention chirurgicale.
 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.