En match de préparation à aïn Draham : L’ASO battue sévèrement par l’ESM

27/08/2024 mis à jour: 03:55
475

L’ASO Chlef a mal débuté sa phase précompétitive en concédant une lourde défaite (3-0) face au nouveau promu, l’ES Mostaganem, lors de son premier match amical disputé, hier matin, au centre de préparation d’Ain Draham, en Tunisie, a indiqué le site officiel du club chélifien.

L’équipe alignée dès le coup d’envoi était composée des gardiens de but Kacem, Abada, des défenseurs Hamra, Debbari, Brahim, des milieux de terrain Moussa Boukhena, Farhi, Bourdim, et des attaquants Bounoua, Bourourga et Evra.

Huit d’entre eux sont des titulaires du club de la saison écoulée et les trois autres sont des nouvelles recrues. Il est évident que la formation chélifienne, qui ne s’entraine que depuis trois semaines, a besoin assurément de travailler intensément pour pouvoir retrouver sa cohésion et son efficacité, améliorer la condition physique et choisir les joueurs performants et aptes à rivaliser avec leurs adversaires en Ligue 1.

Une mission difficile donc pour le coach Samir Zaoui qui doit remédier au plus vite aux insuffisances relevées et constituer un ensemble compétitif et équilibré avant le coup d’envoi du championnat.

Pour sa seconde joute amicale, l’ASO affrontera, jeudi prochain, le club tunisien du PS Sakiet Eddaier (équipe amateur), avant de donner la réplique au NAHD et l’USM Annaba, sur son site de préparation.
   

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.