Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde féminine U20, devant se dérouler en Ouzbékistan du 3 au 16 mars de l’année 2024, l’équipe féminine du Mali, pour avoir décidé de disputer les deux matchs ici en Algérie et à Sétif précisément, a pris le meilleur sur l’équipe algérienne sur le score de un but à zéro.
Le match fut dirigé par une équipe arbitrale dames sénégalaises. Sachant que le match retour est prévu vendredi prochain 13 octobre entre les deux sélections toujours au stade du 8 Mai 45 de Sétif à partir de 18h. Un trio arbitral (dames) égyptien sera au sifflet.
A noter que la direction de l’OPOW de Sétif a pris la louable initiative de permettre l’accès au stade au public à titre gratuit, pour les deux matchs, en guise d’encouragement au football féminin et également à inciter le public à venir en nombre. Par ailleurs, la prise en charge de la programmation des entraînements des deux sélections est assurée au niveau de l’OPOW de Sétif avec un créneau horaire spécial pour chacune.