Après un premier séjour de 17 jours, à l’hôpital Mohamed Seddik Benyahia de Jijel, Dris Gaagaa (80a ns) a été de nouveau admis au service de médecine interne depuis près d’une semaine. En fait, Dris souffrait de troubles persistants au niveau du foi, d’une inflammation des reins, suite à la prise de pas moins de 20 médicaments par jour en plus de son diabète qu’il traite depuis sa retraite professionnelle.
Car, en parallèle à sa brillante carrière sportive de grand gardien de but international et de l’ES Sétif, Gaagaa a accompli une carrière dans le corps de l’enseignement primaire. Contacté par nos soins pour nous donner de ses nouvelles, Dris Gaagaa, comme à son habitude, a tenu à rassurer l’opinion sportive, non sans remercier tous ceux qui se sont inquiétés pour lui et rendre hommage à la direction de l’hôpital de Jijel, aux corps médical et paramédical pour la bonne prise en charge dont il fait l’objet et ce pour son double séjour à l’hôpital.
D’une voix claire et tonique, il a donné l’assurance d’être en voie de stabilisation, en répondant positivement aux protocoles des soins thérapeutiques prodigués. Gaagaa a tenu à passer un message à la famille des sportifs en leur intimant le conseil de bien prendre soin de leur santé tant qu’il est temps et de ne surtout pas négliger les alertes, aussi banales soient-elles, qu’envoie notre corps humain en subissant des contrôles de santé périodiques.
Profitant de l’opportunité de la tenue imminente de la CAN de football en Côte d’Ivoire et de son lit de malade hospitalisé, il a adressé son soutien indéfectible à la bande de Djamel Belmadi en leur souhaitant d’aller jusqu’au bout de la compétition et de revenir au pays avec le trophée continental, synonyme de troisième étoile accrochée au maillot des Verts.
Pour lui, les coéquipiers du lutin insaisissable Mohamed-Amine Amoura ont de la qualité et de l’ambition. Tous nos souhaits de prompt rétablissement à Dris Gaagaa pour pouvoir rentrer chez auprès de sa famille à El Aouana (Jijel).