Deux femmes arrêtées pour sorcellerie à Es Sénia (Oran)

07/07/2024 mis à jour: 04:07
592

Deux femmes ont été appréhendées par la police, à Es Sénia  pour leur implication présumée dans des pratiques de sorcellerie et d’escroquerie.

L’opération policière a été déclenchée suite à des informations faisant état d’activités frauduleuses orchestrées par les suspectes depuis leur domicile, utilisé comme lieu de rassemblement pour des rituels ésotériques. Elles auraient attiré des individus en quête de solutions à leurs problèmes personnels en prétendant offrir des remèdes mystiques et des services de sorcellerie en échange d’argent.

Lors de la perquisition, la police a découvert un assortiment d’objets compromettants, dont des photos, des écrits mystiques, des amulettes, divers chaudrons et une somme d’argent liquide dépassant les 10 millions de centimes, supposément provenant de leurs activités frauduleuses.

Les deux femmes ont été immédiatement arrêtées. Elles sont accusées de fraude, de charlatanisme et de mise en danger de la santé publique en prétendant vendre des substances médicinales nocives.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.