Les éléments de la sûreté de wilaya de Saïda ont réussi à démanteler une bande de malfaiteurs activant dans le trafic de stupéfiants, avec la saisie de 1830 comprimés psychotropes, a-t-on appris de ce corps de sécurité.
La même source a indiqué que cette opération a été menée par la brigade de recherche et d’intervention, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, durant la semaine en cours, suite à l’exploitation d’informations, faisant état de deux individus activant dans le trafic de kif traité et de psychotropes, au niveau de la ville de Saïda.
Un plan a été mis en place par les services concernés, qui s’est soldé par l’arrestation des deux suspects en possession de cette quantité de psychotropes.
Cette opération a également permis la saisie d’un véhicule utilitaire et une moto, qui servaient au transport des stupéfiants, en plus d’une arme blanche prohibée.
Une procédure judiciaire a été engagée à l’encontre des deux suspects, âgés de 39 et 43 ans, qui ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Saïda.