-Kheireddine Madoui (CSC) :
«Je pense que la victoire d’aujourd’hui est méritée grâce à la belle performance de nos joueurs, même si le match n’a pas été facile face à un adversaire dont les joueurs sont très en forme et dont l’organisation tactique leur vaut la deuxième place dans le championnat professionnel tanzanien.
Nous avons dominé les débats, mais l’adversaire nous a surpris par un but pour jouer, ensuite, avec un milieu de terrain compact qui a fermé tous les espaces, nous empêchant d’ajuster nos passes en profondeur. Durant la pause, nous avons demandé à nos joueurs de profiter des coups-de-pied arrêtés, qui étaient l’une des faiblesses de nos adversaires, et nous avons réussi à marquer deux buts précieux.»
- Fadluraghman Davids (Simba SC) :
«Nous aurions aimé obtenir au moins un match nul, et nous aurions pu le faire si nous avions conservé le résultat de la première mi-temps, mais de petits détails comme le but sur corner et un tir soudain ont changé le cours du match. Nous allons, malgré tout, jouer nos chances à fond dans ce groupe, notamment lors du prochain match contre le club tunisien de Sfax.»