Déclaration

11/01/2022 mis à jour: 00:37
616

- Toni Conceiçao

L’entraîneur du Cameroun, Toni Conceiçao, a loué la capacité de réaction de son équipe après l’ouverture du score par le Burkina Faso. Il a déclaré en conférence de presse après le match : «La victoire était importante pour nous. Oui, j’ai eu un peu peur (quand le Burkina a mené) mais, sincèrement, j’avais confiance en mes joueurs. Nous savions que jouer à domicile au premier match était un peu stressant. Une charge psychologique pèse sur les joueurs, mais ils ont réagi et ça nous a permis de rentrer dans le match. Notre équipe a montré sa capacité de réaction. Nous n’avons pas fait un grand match, mais l’essentiel reste d’avoir gagné».

- Firmin Sanou

Le sélectionneur adjoint du Burkina Faso, Sanou, affirme que son équipe n’a pas à rougir après la défaite face au pays organisateur: «On n’a pas à rougir de notre prestation face à une très belle équipe du Cameroun. On a rivalisé avec eux sur le plan du jeu, dans un beau stade et   devant un bon public. On a manqué d’expérience en menant 1-0, on devait tout faire pour arriver à la pause à 1-0, voire 1-1. 
Je n’ai pas vu les actions (des penalties), mais on peut faire confiance à l’arbitre, il y a bien un léger retard de notre part. Mais on n’était pas la seule équipe à faire des fautes, ils en ont fait plein. J’aurais aimé que l’arbitre aille voir la vidéo sur le coup de coude (de Jérôme Onguéné, averti, sur Fessal Tapsoba), il y a un problème...»

Copyright 2024 . All Rights Reserved.