Décès d’un supporter : L’USM Annaba en deuil

18/02/2024 mis à jour: 02:30
954

Le club de l’USM Annaba est en deuil. Un bus, transportant les supporteurs de l’équipe annabie, a été l’objet d’un accident de la circulation, survenu vendredi, aux environs de 20h15mn, à Constantine. Bilan : un mort (chauffeur) et 57 blessés. Le défunt, Talbi Ramy, 26 ans, résidant dans la localité d’El Guentra, a été inhumé hier à Annaba. Quant aux blessés, ils ont été pris en charge au service des urgences du CHU de Constantine. 

Hormis deux supporters nécessitant une observation médicale prolongée, tous les autres ont quitté l’hôpital. Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, hier, un message de condoléances à la famille du défunt dans lequel il a exprimé sa profonde affliction, suite à la disparition de Talbi Ramy. «J’ai appris avec beaucoup de tristesse le terrible accident de circulation dont ont été victimes les supporters de l’USM Annaba. Je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt Talbi Ramy, au club de l’USM Annaba et souhaite un prompt rétablissement aux blessés», lit-on dans le message du Président de la république. 

Un message similaire a été émis par le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, à la famille du défunt, l’assurant de son soutien en cette douloureuse circonstance. Il faut dire que depuis l’annonce de l’accident, M. Djellaoui avait installé une cellule de crise composée de la DJS, de la DSP, de la Protection civile et des services de sécurité. Sa mission est de suivre, en étroite collaboration avec le président du club, Smain Kouadria, et les autorités locales de la wilaya de Constantine, l’évolution de la situation. Contacté à la sortie du cimetière, Smain Kouadria, président du club, était triste. 

Outre ses sincères condoléances à la famille du défunt et aux supporters qui l’ont accompagné, il a promis de ne ménager aucun effort pour sauver son club fétiche, l’USM Annaba, pour lequel le jeune Ramy a perdu la vie.  
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.