CSC - MCEB : Madoui sera-t-il sur le banc ?

25/01/2025 mis à jour: 07:55
1358

L’entraîneur Kheireddine Madoui vient d’annoncer sa démission du CS Constantine au moment où l’équipe réalise un excellent parcours cette saison aussi bien en Coupe de la Confédération qu’en championnat national. 

Une décision qui vient de surprendre tous les fans du club constantinois. Le technicien sétifien aurait eu une prise de bec avec un dirigeant et aurait conditionné son retour à la barre technique par le départ de celui-ci. La Direction du CSC a publié un communiqué dans le site officiel du club dans lequel elle apporte son soutien à l’entraîneur pour le travail accompli et le parcours réalisé. Mais le coach Madoui n’a pas encore réagi et sa présence au match d’aujourd’hui contre MC El Bayadh est incertaine. 

Tout dépendra des tenants et aboutissants de la rencontre avec les responsables du club. Si le départ de Madoui se confirme, il rejoindra la longue liste des entraîneurs démissionnaires ou limogés cette saison. Pour le moment, l’USM Alger est le seul club qui n’a pas changé son entraîneur depuis le début de l’exercice.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.