CSC-ASO, aujourd’hui à 17h : Les Chélifiens en quête de confirmation

18/02/2025 mis à jour: 13:07
695
Medjadel, Edwin et consorts sont prêts face au CSC

Pour le compte de la 17e journée, l’ASO se déplacera à Constantine pour y affronter le CSC, aujourd’hui à 17h, au stade Chahid Hamlaoui. Avec le moral au beau fixe, elle tentera de confirmer la victoire obtenue récemment face au Paradou AC, au stade Boumezrag de Chlef. 

C’est l’objectif que s’est d’ailleurs assigné le staff technique, et à plus forte raison lorsque la ligne offensive paraît plus que jamais en mesure d’inquiéter n’importe quelle défense de Ligue 1. Elle avait déjà annoncé la couleur en venant à bout, de belle manière, du PAC, sur le score de 2 à 0, signés la nouvelle recrue Edward Ledlum et Evra Agbagno. 

Ces derniers  auront vraisemblablement à leurs côtés le nouveau venu, l’autre international togolais  Bruno Kokou Avotor, qui a d’ailleurs rejoint le groupe depuis jeudi et entamé normalement les entraînements. Le coach Samir Zaoui aura donc l’embarras du choix pour former le onze entrant avec ses doublures. 

Seule incertitude cependant, la blessure contractée par le milieu offensif Farhi, qui pourrait faire l’impasse sur le match d’aujourd’hui face au CSC. Du coup, Zaoui devrait se rabattre sur d’autres hommes de ce compartiment pour le remplacer à l’occasion. Nous citerons en particulier Boussaid, Mahamadou Moussa, Bounoua et Sadahine, qui font toujours partie de l’équipe première. Quoi qu’il en soit, la délégation de l’ASO a pris la route hier vers la ville de Constantine pour  bien récupérer et être fin prête pour le rendez-vous difficile contre le CSC. 

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.