CSC 0 - MCEB 1 : Les Sanafir piégés par les Cavaliers d’El Bayadh

27/01/2025 mis à jour: 14:32
571
Hier à l’entraînement, Lakhdari et Fersadou avec les joueurs et le staff technique du CSC

Finalement, les pronostics ayant donné, pour le compte de la confrontation de mise à jour, les Sanafir faciles vainqueurs des Cavaliers des Hauts-Plateaux se sont grandement trompés. 

La preuve, au coup de sifflet final de l’arbitre, le néo international Rafik Aouina, le score était de un but à zéro en faveur des visiteurs. Une surprise ? Non. Particulièrement pour ceux ayant suivi les péripéties dudit match. 

Dès l’entame, les protégés du coach Lotfi Amrouche étaient venus pour ne pas perdre le (précieux) gain de cette confrontation en retard. Ils sont repartis avec le butin complet des trois points mis en jeu. Les hommes de Kheireddine Madoui donnaient l’impression de jouer lentement. Le manque de fraîcheur physique et  les  problèmes administratifs vécus au cours de la préparation de ce match ayant amené le coach Madoui à se retirer du staff technique du CS Constantine étaient déterminants quant au résultat (négatif du reste) final. 

Ce ne sont pas les occasions offensives vendangées devant les bois du Mouloudia d’El Bayadh où brillait de mille feux le gardien expérimenté Abdelkader Salhi qui vont atténuer la perte sèche de trois précieux points qui auraient pu changer la configuration du classement général, en attendant la prochaine rencontre de mise à jour. 

Les changements effectués par le coach constantinois suffisamment tôt n’ont pu résoudre l’équation à plusieurs inconnues concoctée malicieusement par le staff technique d’El Bayadh, bloquant les issues en poussant les Clubistes à user de centres en l’air vers les buts cherchant les têtes des attaquants afin de trouver la faille. Justement, dans cette zone de vérité où rayonnaient en maître des lieux un gardien inspiré et des défenseurs intraitables, courageux et surtout appliqués. 

Le but marqué dès la 19’ de jeu par l’ex-Constantinois Chahrour n’a pu être rejoint au tableau d’affichage au vu des innombrables tentatives offensives constantinoises. Cette première défaite du CSC consommée à domicile donnera sûrement à réfléchir à tout le monde dans l’environnement immédiat du CSC, afin de ne plus tenter le diable en jouant avec le feu en tentant de taquiner les membres du staff technique de leur club. Après cette déconvenue, la page est résolument tournée chez le Doyen pour préparer les prochaines échéances qui l’attendent.

 Pour preuve et à l’effet de marquer sa présence en ces moments difficiles et soutenir les joueurs, membres du staff technique et autres staffs du club, Wadie Lakhdari (PCA  du club) accompagné de Yacine Fersadou (DG) ont rendu visite hier à l’heure de l’entraînement de décrassage en encourageant le groupe en leur notifiant leur disposition et celle des hauts responsables de l’ENTP à accompagner le club de l’antique Cirta à concrétiser tous ses objectifs sportifs.  
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.