CSA/JSMB : Les éclaircissements de Messaoudi

21/06/2022 mis à jour: 22:36
878

Le président du CSA/JSMB en l’occurrence Abderrahmane Messaoudi a décidé enfin de rompre le silence et apporter des éclaircissements concernant certains événements qui se sont produits ces derniers jours dont l’initiative prise par certains membres de l’AG visant à sa destitution.

D’ailleurs, il a tenu à défendre le CSA/JSMB en affirmant : «Nous nous sommes surpassés en assurant la gestion de toutes les catégories jeunes ainsi que celle des (U21) et les seniors où nous avons hérité de plusieurs problèmes de la SSPA/JSMB dont la grève des joueurs durant deux mois (10 matches), l’entraîneur démissionnaire, caisses vides, les bus en panne, les créanciers à faire patienter, les salariés à persuader.

Le CSA/JSMB a su relever le défi après l’abandon de la SSPA/JSMB durant 51 jours puisant dans ses propres ressources et celles de ses proches connaissances durant la période de 1er janvier au 25 février 2022 pour ramener les joueurs grévistes à de meilleurs sentiments et à reprendre les entrainements, chose qu’aucun gestionnaire de la SSPA/JSMB et même le président du CA de la JSMB n’a réussi à faire».

A propos de certains membres de l’AG, Messaoudi dira : «Des membres de l’AG sont influencés par ces mêmes fossoyeurs de la JSMB d’hier et d’aujourd’hui et qui essayent et tentent de déstabiliser les véritables défenseurs du club. Ils ne pourront jamais récolter l’adhésion des 2/3 de l’AG sauf en signant et usant de faux car finalement ils n’ont que ce procédé pour encore berner et duper l’opinion subjective».

Enfin, le président du CSA évoque le forfait des jeunes catégories : «La raison du non-déplacement des U19 est liée au fait que la composante à 75% est retenue pour passer le Baccalauréat. Pour les catégories plus jeunes, la canicule a découragé les plus téméraires vu le risque d’insolation et d’intoxication alimentaire. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.