L’arbitre malawite Godfrey Philp Nkhakananga, dirigera le match entre la formation algérienne du CS Constantine et l’équipe tanzanienne de Simba SC, prévu dimanche prochain à 17h au stade Chahid Hamlaoui, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de football, groupe A, a indiqué le club de Ligue 1 Mobilis mardi.
Le directeur de jeu Godfrey sera assisté par Souru Phatsoane (Lesotho) et Tembo Pondamali (Malawi). Le quatrième arbitre est Lebalang Martin (Lesotho). Le commissaire au match est le Tchadien Moussa Abakar Moussa et l’assesseur des arbitres est l’Egyptien Ahmed Sayed Abou Elela.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le CSC avait battu le CS Sfaxien (1-0) au stade de Rades (Tunis) grâce à un but de son capitaine Dib en fin de partie.
Le seconde représentant algérien en Coupe de la Confédération, l’USM Alger, croisera le fer avec les Sénégalais d’ASC Jarraf dimanche 8 décembre à 17h au stade Abdoulaye Wade de Dakar, pour le compte de la deuxième journée du groupe C. Les Algériens avaient remporté largement leur premier match à domicile contre les Botswanais d’Orapa United (6-0).