CS Constantine : Résiliation du contrat du défenseur Chettih

13/12/2023 mis à jour: 16:35
1813

Le CS Constantine continue de dégraisser son effectif, sachant que des joueurs ne font pas l’unanimité aux yeux du staff technique.

 Ainsi, après la libération du milieu de terrain camerounais André Zanga, cinq mois après avoir été engagé à l’été passé, la direction du club des Ponts suspendus a décidé aussi de libérer le défenseur Seïf-Eddine Chettih. «Le club annonce la résiliation du contrat du joueur Seïf Eddine Chettih à l’amiable et sans compensation», a annoncé le club sur son site officiel. 

Chettih (32 ans), qui a rejoint le club en 2022 en provenance du RC Relizane, sera donc libre alors que son contrat court jusqu’au mois de février 2024. Une décision pour permettre au joueur de trouver preneur d’ici au mercato hivernal. La direction du CSC «remercie aussi le joueur et lui souhaite bonne continuation dans sa carrière», ajoute le communiqué. 

Dans le même registre, le manger général du club, Arama, a réuni ses joueurs tout en leur demandant de poursuivre sur la même lancée, après la victoire remportée à domicile face à l’USMK (2-0) pour se hisser davantage dans le classement général. 

Le CSC occupe la 7e place au classement en compagnie de l’USMK avec 13 points chacun, mais avec un match en moins à disputer contre l’USM Alger. La venue de la JS Kabylie, ce vendredi, constitue une occasion pour les hommes d’Abdelkader Amarani d’améliorer leur classement. Une victoire leur permettra de dépasser leur invité du jour (la JSK compte 14 points).
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.