CS Constantine : Chérif Hadjar jette l’éponge

17/02/2022 mis à jour: 05:46
821
Photo : D. R.

Le technicien Chérif Hadjar a présenté sa démission de son poste d’entraîneur du CS Constantine (Ligue 1 algérienne de football), a appris l’APS mercredi auprès de l’intéressé.

«Après une réunion avec les responsables du club, nous nous sommes mis d’accord pour une résiliation du contrat à l’amiable. Il m’était impossible de poursuivre l’aventure avec le CSC en raison de plusieurs obstacles qui ne m’ont pas permis de mener à bien ma mission», a déclaré Hadjar à l’APS.

Hadjar (56 ans) avait rejoint la barre technique du CSC en septembre dernier, en remplacement de Miloud Hamdi. Il s’était engagé pour un contrat de deux saisons avec le club constantinois.

«Durant la phase aller du championnat, j’ai rencontré beaucoup de problèmes au sein du club de la part de certaines personnes malintentionnées, à qui j’ai barré la route car elles voulaient envenimer l’environnement du club par leurs agissements. J’aurais bien aimé continuer mon travail avec le CSC, mais j’ai préféré me retirer», a-t-il ajouté.

Le CSC a bouclé la première partie de la saison, clôturée lundi, à la 7e place au classement avec 29 points, à sept longueurs du leader et détenteur du titre honorifique de champion d’hiver, le CR Belouizdad. «Je pars au moment où l’équipe a terminé la phase aller à une place honorable, pas vraiment loin du leader.

Le groupe a du potentiel, et reste capable même de jouer le titre pour peu qu’il travaille dans le calme et la sérénité», a-t-il conclu. En attendant la désignation d’un nouveau coach, la direction du club présidé par Mohamed Ramzi Gasmi a chargé l’entraîneur-adjoint Abdelghani Aouamri d’assurer l’intérim.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.