Cross country : Nawal Yahi boude les Championnats arabes

21/02/2022 mis à jour: 05:45
1043

Nawal Yahi, athlète de l’équipe nationale, spécialiste du 3000 m steeple et du cross country a décidé officiellement de ne pas participer aux championnats arabes de cross senior qui se dérouleront demain au Bahrein. 

Victorieuse hier après-midi au «Regional» du cross court à Paris sur la distance de 4250 mètres, la native de Aïn Defla, établie en France, s’est exprimée, hier, pour faire entendre sa voix. «Je regrette de ne pas prendre part aux championnats arabes, malheureusement personne n’a daigné répondre à mes correspondances adressées à la FAA et au MJS, suite à la mise à l’écart de mon entraîneur, qui a toujours été présent à mes côtés depuis mon très jeune âge. Et dire que j’étais pleinement concentré sur le rendez-vous des championnats arabes ainsi que d’autres compétitions pour l’année en cours. 

Cela en plus du fait qu’il faut savoir que je n’ai pas perçu le moindre centime pour ma préparation, et ce depuis 2017», précise Nawal Yahi, mère de deux enfants, et qui, rappelons-le, avait représenté l’Algérie lors des treizièmes championnats du monde juniors (3000 m steeple), disputés à Moncton en 2010 au Canada.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.