Le match des 32es de finale de la Coupe d’Algérie entre le club chélifien du CRB Sendjas (régionale 2, ligue de Blida) et le Paradou AC (Ligue 1) se déroulera aujourd'hui à 14h30 au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.
Si le PAC n’est plus à présenter, son adversaire du jour, le CRBS, occupe confortablement le fauteuil de leader avec 5 points d’avance sur son poursuivant immédiat. En 12 rencontres, il a gagné 8 matchs, fait 3 nuls et concédé une seule défaite. Si l’attaque a marqué 17 buts, le compartiment défensif n’en a encaissé que 5, ce qui en fait la meilleure défense de son groupe.
Le Chabab de Sendjas qui évoluera devant ses supporters fera-t-il mieux que l’ASO, première équipe de la wilaya, qui a été éliminée vendredi par l’Ittihad El Kerma, sur le score de 2-1, au stade d’Oran ? On le saura cet-après-midi, même si la tâche s’annonce particulièrement difficile, surtout que son hôte, le PAC, réalise un bon parcours en Ligue 1 et vient à Chlef avec l’objectif premier d’obtenir la qualification.