Que se passe-t-il au CR Belouizdad ? Se demandent les supporters du Chabab. Hier, les observateufs ont été surpris par l’ingormation faisant état de l’arrêt de la procédure de recrutement de 4 nouveaux joueurs annoncé en grande pompe quelques heures plus tôt, à savoir le gardien Chaal, ex-MC Alger après une courte expérience en Arabie Saoudite, Badreddine Souyad, en provenance de la JS Kabylie, Hamroune de retour d’Egypte, et Frioui, l’ancien du MCA et qui a évolué au sein d’un club à Bahrein.
Ces transferts ont suscité beaucoup de réactions négatives dans les rangs des supporters. Certains estiment qu’il (le mercato) ne répond pas aux attentes. Des arguments ont été avancés, comme l’âge avancé et le niveau compétitif de certaines recrues. La rumeur a fait le reste. Des Chababistes pointent du doigt ceux qui ont planifié le recrutement et tout ce qui va avec dans un marché de transferts trop dépensier.
Le patron du groupe Madar, Charaf Eddine Amara, a bloqué le recrutement des 4 renforts cités. Il a repris la main et ne veut pas se mettre à dos les supporters fortement déçus par la perte du titre, propriété du CRB durant 4 saisons consécutives, et qui attendaient monts et merveilles du mercato estival.