CR Belouizdad : Le Chabab peine à décoller

30/09/2024 mis à jour: 01:53
1043
Les rares tentatives du CRB sur des balles aériennes

Le CR Belouizdad n’arrive toujours pas à convaincre en ce début de saison. Pour leur cinquième match officiel, les camarades du revenant Islam Slimani donnent des soucis aussi bien sur la manière de jouer que sur les résultats obtenus. 

En effet, après la qualification laborieuse en Ligue des champions africaine, le CRB a entamé le championnat de Ligue 1 par un nul vierge à domicile face à l’ES Sétif. 

Les hommes de Corentin Martins n’ont pu déverrouiller le système adopté par les visiteurs qui consistait à fermer toutes les issues, notamment sur les couloirs à la recherche de l’attaquant Slimani. 

Une domination stérile marquée par quelques tentatives de la tête du meilleur buteur de l’équipe nationale, en vain. Un résultat nul qui met déjà l’entraîneur français sous pression surtout avec les exigences du public, plus que jamais décidé à reconquérir le titre perdu la saison passée au profit du MCA. 

Le coach des Rouge et Blanc  justifie ce début laborieux par le manque de cohésion en raison du changement opéré dans l’effectif, mais il a promis que l’équipe sera meilleure au fil des journées.

 D’ailleurs, le CRB est tenu de se racheter rapidement lors de la prochaine journée, prévue mercredi dans le cadre de la mise à jour du calendrier face à l’USM Khenchela. 

Un match qui s’annonce difficile surtout que l’équipe hôte est totalement auréolée de son match nul ramené de la Saoura face à la JSS, samedi (1-1). 

L’équipe a repris hier les entraînements sur la pelouse de l’annexe du stade Nelson Mandela avec l’intention de bien négocier sa deuxième sortie en championnat. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.